slide_1[1]-32b2f6
slide_1[2]-3f2c49
slide04-7b305e
slide05-1fc231
Vous êtes ici :

Présentation

Camping de VesoulLe camping fût créé en 1982 et géré par la Communauté de Communes et d'Agglomération de Vesoul, celui-ci a été repris le 16 Mai 2005 par la société N.S.P. TOURISME SARL gérée par Monsieur NERENHAUSEN et Madame MAILLE (co-gérants), ainsi que « Les Chalets du Lac » (ancienne auberge de jeunesse).

2012 : Réaménagement des accès du camping et des abords du Lac, venez découvrir son nouveau visage.

Le camping est bordé d'un côté par le lac de Vaivre avec la possibilité d'une promenade de 5 kilomètres à pied ou en vélo et de l'autre côté par une réserve à poissons, ce qui vous assure la tranquillité et la quiétude de la nature.

Plan du camping Les 160 emplacements ombragés d'une superficie moyenne de 120 m², sont délimités par des haies et des arbres, une vingtaine de places sont stabilisées pour accueillir les camping-cars.

Les groupes seront accueillis sur des emplacements ayant une superficie de 300 m².

Le camping s'étend sur 4 ha et possède 3 sanitaires dont un chauffé pour le confort de la clientèle en basse saison.

Le sanitaire est équipé de 3 cabines handicapés pour personnes à mobilité réduite et d'une salle de bain bébé. Dans ce sanitaire la production d'eau chaude est assurée par des panneaux solaires.
L'opération permet la valorisation d'une énergie locale renouvelable et non polluante. (17 m² de capteurs solaires relayés par un ballon de stockage de 1500 litres).

Télécharger le plan du camping

 
Le camping vous propose également les hébergements suivant :

8 Habitations Légères de Loisirs (HLL) dont un pour personne à mobilité réduite tout confort, tout équipé, 2 chambres adultes,1 chambre enfant.
6 Bungalows pour 4 personnes avec kitchenette.
18 Chalets pour l'hébergement de 4 personnes.

Consulter nos tarifs

Le Camping fait partie de la Zone du lac :

Plan du Lac